Explication

Aperçu du niveau 3

Le troisième niveau complète idéalement le système de soutien de TOP Entreprise formatrice (TEF). La dernière étape se caractérise par le fait qu'elle n'est pas marquée par des cours obligatoires, mais par de nombreuses libertés et différentes possibilités. Elle se termine par l'évaluation finale.

Dernière ligne droite ! Au cours de la troisième et dernière étape, les entreprises se préparent à l'assessment final en étroite collaboration avec TOP Entreprise formatrice (TEF). Cette préparation comprend divers cours et coachings. Celles qui réussissent l'évaluation finale se voient récompensées par la plus haute distinction possible, celle de «TOP Entreprise formatrice au niveau 3».

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des informations les plus importantes concernant le niveau 3.
Que comprend le niveau 3 ?
Le niveau 3 sert à consolider durablement et de manière ciblée les compétences de formation acquises aux niveaux 1 et 2. Il se compose de divers éléments obligatoires et facultatifs. Les éléments obligatoires sont les suivants:
- Un coaching d'analyse en entreprise (durée : une demi-journée)
- Un deuxième coaching en entreprise, pour optimiser la méthode d'apprentissage par la découverte (durée : une demi-journée)
- L'élaboration et la soumission d'une auto-évaluation dûment remplie (avec l'aide volontaire du coach)
- Une évaluation finale dans l'entreprise, réalisé par un organisation externe

Pendant la réalisation du niveau 3 (et même après), il est possible de bénéficier volontairement d'un accompagnement supplémentaire par les coachs ou de suivre volontairement nos cours thématiques. 
Vers les cours thématiques
Quels sont les coûts du niveau 3?
Comme le troisième niveau se compose d'éléments différents pour chaque entreprise, les coûts totaux ne peuvent être calculés que de manière individuelle. Les coûts des différents éléments sont présentés ci-dessous :
- Coaching analytique en entreprise : 500 francs pour les membres d'une association partenaire, 600 francs pour les non-membres
- Coaching bénévole sur place : 150 francs par heure
- Evaluation externe avec certification : 1'500 francs. Pour chaque profession certifiée supplémentaire : 300 francs

Vous trouverez un aperçu des coûts de tous les éléments individuels dans notre Liste de prix

Vous avez des questions ? N’attendez pas pour les poser et prenez sans tarder contact avec nous.

Contact
crossmenuchevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram